dimanche 16 novembre 2008

Début


Me voilà tout beau tout neuf, je suis le nouveau blog d'Echo Sonore. Pourquoi Goremandise? tout simplement parce ma maîtresse est gourmande et gore à la fois. Je suis donc un bébé pour l'instant et je ne demande qu'à faire mes preuves... Je vous laisserais donc découvrir la vie de ma maîtresse adorée.

Bonne découverte!!!!




ps: Ma maîtresse est encore au lycée, elle a donc bcp de travaille. Elle ne postera donc pas souvent.

10 commentaires:

Pauline, Sarah, Marjolaine, Joséphine et Violaine a dit…

Yep tu avais raison j'aime ^^
J'ai plus qu'à attendre la suite alors ^^

Anonyme a dit…

Moi aussi j'aime ce petit discoure et de toute façon j'aime la tenancière de ce Blog de toute faon xD

Anonyme a dit…

ouaaaaaa quel début fort en émotions en plus tu t'es tirée de skyblog c'est une excellente chose
bienvenue chez les gens normaux =D

kabraxis

Cox a dit…

J'attend avec impatience la suite :)

Anonyme a dit…

bravo pour ce nouveau blog

J'aime beaucoup le design, classe et glauque ;) trop kawaï

El gran hermano

Anonyme a dit…

hey il sanonce bien ce blog ^^

petite marmotte

Anonyme a dit…

Tiens, un blog qui a l'air sympa ^^
Bon courage pour la suite hihi ;p

echosonore a dit…

Merci beaucoup à tous!!!!

Anonyme a dit…

gore mais ques que tu entent par gore? parceque la jvoi pas (ok c 'est que le début)

Anonyme a dit…

Merci ma Co' :)

J'espère que tu vas bien toi ?


Je suis de nouveau avec Barbara mais j'ai un peu peur...