jeudi 20 novembre 2008

#1


Désolée pour l'absence, mais on a vraiment trop de boulot qui s'accumule, et la fatigue je n'en parle même pas. Mais bon des fois ce qui est décevant c'est qu'on a beau travailler finir tard les bonnes notes ne sont pas toujours la. Mais bon un grand bol de motivation et c'est reparti!!! Tchou les gens!!!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

hey ! tout a fait d'accord avec toi ! ^^ lol.
En plus quand on boss le weeek end comme un dingue sa facilite pas les choses.
Biz a ce week end si on se voit au taff ^^

Nathou

Anonyme a dit…

Tres ressemblent, mais moi j'ai pas de travail ^^ Je t'aime

Anonyme a dit…

J'adore vraiment là sérieux ça ressemble à un beau truc donc fan !!! Donc je veux la suite ! j'aime vraiment tes dessins Co' t'évolues un max !

Anonyme a dit…

je le dis et le repete
je veux le meme xD
kabraxis

Anonyme a dit…

déséspère po chui sur ty arrivera ;)

echosonore a dit…

Ouai sa c un tit pb d'info je sais pas intégré des images miniatures sur illustrators...

Anonyme a dit…

biouuuu