dimanche 7 décembre 2008

Repartir à zéro

Repartir à zéro, vidéo artistes

Mon Avis:
Je suis allée voir cette expo avec François et Adélie. J'ai vraiment adorer, un gros coup de cœur car j'y ai vu mon premier Jackson Pollock. Au début j'avais un peu d'appréhension car cette époque pour moi est plutôt signe de tristesse, mais j'en garde un souvenir explosif. Il y a vraiment un désir très communicatif de vouloir tout recommencer...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah t'es allée la voir ? Moi aussi ^^ J'ai plutôt bien aimé même si j'ai souvent du mal avec ce genre de peintures...

~ Joséphine

echosonore a dit…

Ouai j'ai bien aimé en général, mais pas mal d'oeuvres on une explication super poussé qui est pas expliqué, j'ai trouvé sa un peu dommage. Mais j'ai été très flatté de voir mon premier Pollock,grand moment d'émotion^^

Anonyme a dit…

Idem pour Pollock j'étais devant les filles voulaient faire d'autres croquis et je leur disais "Mais attend c'est un Pollock t'imagines ?". En plus j'avais revu Mme Rollant alors t'imagine ^^

~ Joséphine

Cox a dit…

geniale cette expo !